Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

Ma Sorcière Bien Aimée

Partagez
    twix

Ma Sorcière Bien Aimée

Message  twix le Sam 28 Juil - 13:30

PARLER À AINGEAL MCLUMEN DANS LA GROTTE DE LA DESTINÉE(lien map)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Salut, nouvel aventurier! Je vois que tu viens d'arriver... Ma foi, on pourrait s'entendre, toi et moi : je cherche des peaux de serpents pour ma potion, tu pourrais m'en rapporter quelques unes, et je te donnerai quelques conseils précieux pour la suite. D'accord ?»

LUI RAMENER 10 PEAUX DE SERPENT[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Tu apprends vite! Merci, je vais pouvoir faire ma potion. Tiens, prends cette tunique, là tu es un peu indécent...» dit-elle, un sourire dans la voix.

« - Je t'avais promis des conseils, en voici quelques-uns. D'abord, tu vas bientôt passer le gardien et choisir ton élément. Choisis-le bien, il n'y a pas de marche arrière possible. Un élément peu nombreux présente souvent plus d'avantages qu'un élément déjà bien représenté : penses-y.»

« - De plus, une fois sur place, effectue au plus vite les quêtes, découvre les trésors cachés, et surtout participe aux Luttes Sépulcrales, qui mettent face à face les 4 éléments dans des joutes sans perte d'expérience.»

« - Une fois que tu seras dans la zone commune, Kiar Mar ou Melrath Zorac, méfie-toi, apprends à combattre et à fuir, et surtout à nouer de solides relations. Elles seront le sel de ta vie et la terre dans laquelle ta survie prendra racine.»

« - Je t'en ai assez dit, mais rappelle-toi d'une dernière chose: lorsque tu parles à un habitant de la Terre des Éléments comme moi, tu ne vois plus les gens bouger autour de toi. Méfiance donc quand des tueurs se baladeront dans le coin!»

Gain : 500 XP
    Gain : 300 PC
    Gain : 400 PE
    Gain : 1 tunique simple

Perte : 10 peaux de serpent

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:41