Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

Jusqu'a la dernière goutte

Partagez
    twix

Jusqu'a la dernière goutte

Message  twix le Sam 28 Juil - 16:13

PARLER À ÜHLÃDRAQ : NIVEAU REQUIS 33[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hé, hé, hé... Salut, petit veinard... Tu as de la chance, je n'ai pas soif pour l'instant... Mais tu vas me rendre un petit service, si tu ne veux pas que je te suce le sang une de ces nuits ! Parcourt les cadavres que j'ai laissé derrière moi dans la forêt, et vérifie qu'il ne reste plus de sang nulle part. Si jamais, ramène-moi ce qu'il resterait. Je me fais des provisions, on ne sait jamais...

ACCEPTER

Tu fais le bon choix pour ta petite santé.

ALLER VOIR TOUS LES SQUELETTES[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le corps est dans un état de décomposition très avancée. Aucun risque d'y trouver la moindre trace de sang. Par contre, vous découvrez une petite fiole verte entre les côtes...

Gain : 1 Fioline de veine éphémère

RETOURNER VOIR ÜHLÃDRAQ[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rien? C'est parfait. Pour te récompenser, voici un anneau qui te servira plus qu'à moi.

Gain : 3000 XP
    Gain : 1 Anneau d'humanité

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 3:23