Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

La princesse guerrière

Partagez
    twix

La princesse guerrière

Message  twix le Sam 28 Juil - 16:33

PARLER À AARILLYAN : NIVEAU REQUIS 32[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour, jeune aventurier. Je suis Aarillyan, Princesse de Kiar Mar et guerrière au grand coeur. Mais par les dieux, j'ai égaré mon épée. Va sur les chemins, et trouve-là ! Mais ne tente pas de la ramener, elle est bien trop dangereuse pour toi. J'irai moi-même.

ACCEPTER PUIS TROUVER L'ÉPÉE[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La voilà ! L'épée de la Princesse !

RETOURNER VOIR AARILLYAN[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ah, tu l'as retrouvée ! Pendant que je vais la chercher, prends mon casque et va l'enchanter.

Gain : 3000XP
    Gain : 1 Casque de la Princesse

SE DIRIGER VERS LE SOCLE ANCESTRAL[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous placez le casque sur le socle, qui enchante ce dernier.

PARLER UNE DERNIÈRE FOIS À AARILLYAN[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Parfait, je suis ré-équipée. Tiens, en échange de tes services, voici un anneau que mon Père m'a légué. Il est horrible, garde-le.

Gain : 1 Anneau naturel
    Perte : 1 Casque de la Princesse

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 3:24