Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

Un diable de lutin

Partagez
    twix

Un diable de lutin

Message  twix le Sam 28 Juil - 18:59

PARLER AU DIABLOTIN[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hey ! Salut toi ! Gnihihi

Dis, dis ! J'ai perdu un truc ... Tu peux partir à sa recherche ?

ACCEPTER DE L'AIDER

Bah tu vois, j'ai perdu la plume qui ornait mon chapeau ! Si tu fouilles la forêt, tu mettras sûrement la main dessus !

REPARLER AU DIABLOTIN

Boarf, t'es nul ou quoi ?! Tu l'as toujours pas retrouvée, bouuuh!! Va p'tet voir du côté des pygmées, ils m'ont chassé de leur territoire y a pas longtemps, j'l'ai p'tet perdue à ce moment-là! »

ALLER A LA MAP "L'ANCIEN DE KIAR MIAR" ET SE DIRIGER VERS LE GRAND ARBRE

Tiens, peut-être ce trou dans le tronc recèle-t-il la plume du lutin?

Voyons voir...

Sûrement pas.

Vous jetez un oeil dans le tronc, et y apercevez la plume! Vous glissez la main dans le trou pour la récupérer...

« - AIE !» hurlez-vous!
    Un piège, posé par ce farceur de lutin, s'est refermé sur votre main, vous lacérant la peau. Espèce de lutin de pacotille! Vous allez lui expliquer votre façon de penser...

Gain : 2000 XP
    Perte : 150 PV

RETOURNER VOIR LE DIABLOTIN

« - Gnihihihi! J't'ai bien eu, gnihihihi!! Allez, sans rancune va!»

Délaissant le lutin moqueur, vous commencez à vous éloigner, quand celui-ci vous rappelle :

« - Hé dis, pars pas! J'veux faire une farce à Gergeine, l'Aubergiste là-bas derrière moi, mais pour ça j'dois me déguiser en monstre. Me faudrait 8 queues de monstres, pour me faire des tentacules, et 15 défenses de rosanglier, ça me donnera l'air terrifiant!»

Vous n'avez pas l'air enthousiasmé par l'idée, et le lutin se croit obligé d'ajouter :

« - Bon, ok, ok, si tu fais ça, je te refile un anneau que j'ai découvert il y a quelques temps dans la forêt. C'est mieux comme ça?»

Vous acquiescez et vous mettez en chasse.

Gain : 3000 XP

RAMENER AU DIABLOTIN 8 QUEUES DE MONSTRES ET 15 DÉFENSES DE ROSANGLIER

Queues de monstres droppées par les Ents piégeux(lvl 32)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Défenses de rosanglier droppées par les Rosangliers(lvl 28)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Oh ouaaaais, c'est ce qu'il me fallait! Gnihihi, elle va avoir la trouille de sa vie! J'adore ces ents piégeux, ils bouffent des monstres au petit déjeuner l'air de rien, gnihihi !! Tiens, ton anneau, et merci hein!

Gain : 12000 XP
    Gain : 1 Anneau solaire
    Perte : 15 défenses de rosanglier
    Perte : 8 queues de monstres

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 3:24