Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.


    Le Frère Disparu

    Partagez
    avatar
    twix

    Messages : 40
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 24

    Le Frère Disparu

    Message  twix le Lun 30 Juil - 16:11

    PARLER À TABLOTTE

    "Salut à toi, je suis le gardien de la prison, je suis fier d’être à ce poste, grâce à moi la ville est aussi calme que possible ! Mais ce métier m’empêche d’aller rechercher mon frère... Oui, mon jeune frère… Il a disparu depuis quelques années… Il s’était mis en tête d’aller explorer la forteresse de celui que l’on nomme maintenant « l’Ombre ». Je l’ai prévenu que même si cette entité était diminuée sans sa forme humaine, il restait des dangers innombrables… Mais vous connaissez les jeunes… Il n’en a fait qu’à sa tête, et depuis il a disparu… Je me demande ce qu’il est devenu, il n’y a pas un jour où je ne pense à lui… Je ne possède pas grand-chose, mais je donnerais tout pour le retrouver… Au fait, si tu y vas, il se nomme Val Ni."

    RECHERCHER VAL NI.

    TERMINER LA QUÊTE "LE CHASSEUR DE GRIZZLI" POUR OBTENIR UNE BOUTEILLE D'ALCOOL VIDE

    -ALLER REMPLIR LA BOUTEILLE VIDE DE NEIGE, SUR LE TAS DE NEIGE À GAUCHE DE LA CARTE 'LAC GELÉ'
    - ALLER CHAUFFER LA BOUTEILLE SUR LA CHAUDIÈRE DU REFUGE
    ALLER SUR LA CARTE 'TROU GLACÉ' DU LAC GELÉ, JUSQU'AU COFFRE EN BAS À GAUCHE, ET VERSER L'EAU CHAUDE SUR LA SERRURE. (ATTENTION, DIX MINUTES MAX ENTRE LA CHAUDIÈRE ET LE COFFRE)
    - RECOMMENCER TOUTE L'OPÉRATION UNE FOIS


    "Coffre glacé

    Ce coffre semble être resté longtemps dans le froid

    L'eau,une nouvelle fois versée, permet de dégeler la serrure. En ouvrant lecoffre, vous découvrez un parchemin écrit par Val Ni. Il semble relativement ancien mais grâce aux températures très froides de la grotte vous pouvez encore lire ces quelques phrases.

    Cher Tablotte,
    je ne sais pas si tu t’es lancé à ma recherche, comme il était prévu, mais sache que si j’écris ces quelques lignes c’est pour t’annoncer que je ne suis pas dans une situation des plus envieuse. En effet, Rebom me cherche et je ne crains pouvoir me cacher encore bien longtemps. J’ai pu apercevoir sa forteresse à l’extrême est du grand désert et quelle
    forteresse... J’ai donc pensé me réfugier au sommet des Cimes Enneigées. Cependant les troupes de Reborn gagnant du terrain sur moi, j’ai décidé de prendre quelques précieux instants afin de t’expliquer la situation dans laquelle je suis. Mes heures de liberté sont comptées à ce moment précis et ma captivité toujours plus proche. Malgré le courage que je peux avoir, je dois t’avouer que la peur me traverse de part en part. Donc si tu lis ces quelques lignes, surtout ne perd pas de temps et viens me délivrer. Je ne sais pas combien de temps et quelles horreurs peuvent m’attendre là bas…

    Ton petit frère,
    Val Ni"

    gain : 14 000 xp

    PARLER AU GUERRIER MYSTÉRIEUX DANS LES GROTTES D'ISSCANAK (QUETE : LES DISPARUS)

    FIN AVEC LA QUETE "LES DISPARUS"

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:41