Personnages, métiers, arènes, cartes ... Tous ces grimoires sont rangés dans la bibliothèque des Terres des Éléments.

L'Alchimiste

Partagez
    twix

L'Alchimiste

Message  twix le Mer 8 Aoû - 16:31

PARLER AVEC L'ALCHIMISTE[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Bonjour, jeune aventurier. Je suis l'ancien Alchimiste de Til'Ra, mais mes activités sont en difficulté pour l'instant... J'espère connaître des jours meilleurs! Et à ce propos... Puis-je te demander ton aide?»

LUI VENIR EN AIDE

« - Vois-tu, j'ai besoin de me constituer un élixir de Jouvence... Je ne t'en dévoilerai pas la formule secrète, mais sache qu'il nécessite des éclats de rocchus bleus. Je compte sur toi pour m'en ramener une dizaine.»

LUI RAMENER 11 ÉCLATS DE ROCCHUS BLEU-MAUVE
    éclats droppés par les rocchus bleu-mauve(lvl 33)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Eh bien, tu es digne de confiance, toi! Je vais prendre le risque de te dévoiler un peu plus la formule : ramène-moi une demi-douzaine d'éclats de rocchus rouges, cette fois!»

Perte : 11 Eclats de rocchus bleu-mauve
    Gain : 5000 XP

LUI RAMENER 6 ÉCLATS DE ROCCHUS ROUGE
    éclats droppés par les rocchus rouges(lvl 40)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Tu mérites de connaître le dernier ingrédient, maintenant! Il s'agit d'un éclat de rocchus vert! Attention, c'est un monstre bien plus coriace que les autres, prends garde à toi!»

Perte : 6 Eclats de rocchus rouge
    Gain : 5000 XP

LUI RAMENER 1 ÉCLAT DE ROCCHUS VERT
    éclats droppés par les rocchus verts(lvl 50)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« - Et voilà, j'ai tout ce qu'il me faut! Tiens, voici des élixirs qui te seront sûrement utiles!»

Perte : 1 Eclat de rocchus vert
    Gain : 8000 XP
    Gain : 200 PO
    Gain : 10 Moyen Elixirs

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 6:19